![Sofia Vergara, chute lourdement dans les escaliers d'un restaurant, à Beverlys Hills, le 5 septembre 2013.](https://static1.purepeople.com/articles/3/12/76/63/@/1230843-sofia-vergara-before-heading-to-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est une série noire qui s'abat sur les stars hollywoodiennes ces derniers tremps. Alors que la jeune Ashley Tisdale s'est offert la honte de sa vie à l'aéroport de Los Angeles en prenant la voiture de David Caruso plutôt que la sienne, la sublime Sofia Vergara s'est quant à elle offert une chute sous l'oeil impitoyable d'un caméraman, jeudi 5 septembre 2013.
En promenade dans les rues du chic quartier de Beverly Hills, Sofia Vergara comptait bien dépenser tout l'argent qu'elle a gagné au cours de l'année - elle s'est offert sur la période de juin 2012 à juin 2013, la première place des stars féminines les mieux payées du petit écran américain - en compagnie d'une amie avant qu'un drame ne lui gâche sa journée. L'actrice de 41 ans a eu le plaisir d'aller faire un tour du côté du luxueux joaillier Bulgari avant d'avoir un petit creux et de se rendre au restaurant Phobulous pour le déjeuner. Probablement l'esprit ailleurs, Sofia Vergara a alors lourdement chuté dans les marches qui menaient à l'arrière-salle du restaurant dans lequel elle comptait bien s'alimenter. Malchanceuse, à Hollywood les caméraman et les photographes ne sont jamais bien loin et la scène a été immortalisée...
Malgré sa pitoyable chute, Sofia Vergara garde le sourire puisque la 5e saison de la série à succès Modern Family, dans laquelle elle interprète le rôle de Gloria contre 200 000 dollars par épisode, s'apprête à revenir à l'antenne de la chaîne ABC dès le 25 septembre prochain. En outre, on la retrouvera bientôt au cinéma dans Fading Gigolo aux côtés de Vanessa Paradis et Sharon Stone.
Thomas Montet