Actrice la mieux payée de la télévision américaine, Sofia Vergara se porte comme un charme. Elle vient de fêter son quarantième anniversaire au Mexique, entourée de ses amis et de son fils Manolo. Elle a reçu à cette occasion le plus beau des cadeaux de la part de son compagnon Nick Loeb : une demande en mariage !
Mardi 21 août, le couple était photographié bras dessus, bras dessous dans les rues de Beverly Hills. Sofia Vergara portait un jean, de très hauts talons, une blouse colorée et, à son doigt, le gros très diamant offert par son important fiancé. Décontraction et complicité, le bonheur.
Depuis un mois, l'actrice a repris le boulot sur le tournage de la quatrième saison de Modern Family. Lequel a débuté par une petite grève des six acteurs principaux pour revaloriser leur contrat auprès de la chaîne. Après une semaine d'affrontement en silence, ils ont obtenu gain de cause. L'accord financier passé par Sofia, Julie Bowen et leurs collègues restera bien sûr secret.
Non seulement, la série se porte bien côté audiences, mais elle part aussi favorite pour les Emmy Awards qui se tiendront le 23 septembre prochain à Los Angeles. Modern Family concourt pour le prix de la meilleure série comique (déjà remporté en 2010 et 2011), tandis que Sofia Vergara et Julie Bowen se disputeront celui de la meilleure actrice dans une série comique. Dimanche soir, Sofia assistait justement au cocktail organisé par l'Académie des arts et des sciences de la télévision, en charge des Emmy Awards. Dans sa petite robe de dentelle noire, on ne voyait qu'elle.
Au cinéma, Sofia Vergara est attendue dans Machete Kills et tournera bientôt Fading Gigolo, une comédie de John Turturro.