Hier, mercredi 9 novembre, Solweig Rediger-Lizlow faisait ses premiers pas en tant que comédienne dans le téléfilm Le Monde à ses pieds sur France 2. Malheureusement pour la jolie Miss Météo du Grand Journal de Canal +, elle n'aura mis que 2,3 millions de téléspectateurs à ses pieds, soit 9% de parts d'audience.
Largement écrasée par le Mentalist de TF1 (9,3 millions de téléspectateurs) et par les génies de La France a un Incroyable Talent sur M6 (4,2 millions de téléspectateurs), la jolie Solweig n'a rien su faire. Les aventures de Solweig en mannequin, victime d'une descente aux enfers, entraînent donc France 2 en quatrième position des audiences de la soirée.
Solweig, déjà très critiquée pour ses performances de Miss Météo sur Canal +, réussira-t-elle à se remettre de ce petit "échec" ? On peut compter sur la jeune femme pour s'en remettre. En effet, depuis le début de ses aventures sur la chaîne cryptée, la belle de 20 ans se moque des qu'en dira t-on et continue d'afficher son si beau sourire.
Dans une interview accordée au site Télé 2 Semaines, elle confie : "Mes parents m'ont mis à la porte quand j'ai eu 16 ans parce qu'ils ont eu peur pour moi et ont mal réagi. J'ai été mannequin de 15 à 20 ans et je peux vous dire que dans ce métier, on s'en prend plein la figure."
Si Solweig réussit à ensoleiller le plateau du Grand Journal chaque soir, elle n'aura malgré tout pas réussi à mettre le monde à ses pieds sur France 2...
Chloé Breen