Sophie Ellis-Bextor est maman ! La chanteuse a donné naissance à son quatrième enfant, et quatrième petit garçon. Elle n'a pas manqué de partager la nouvelle sur les réseaux sociaux.
La star de la chanson révélée par son tube planétaire Murder on the dancefloor est devenue maman pour la quatrième fois le 3 novembre dernier. Un petit garçon qui vient compléter la fratrie déjà composée de Sonny (11 ans), Kit (6 ans) et Ray (3 ans) ! Sophie Ellis-Bextor, qui confiait avoir connu une grossesse un peu plus compliquée que les précédentes, a suivi la tendance en partageant l'heureuse nouvelle sur les réseaux sociaux.
On la découvre ainsi posant délicatement un baiser sur la tête du petit Jesse, chez elle, devant une banderole où l'on peut lire "Famille". "Il est là ! Bébé Jesse Jones, né le mardi 3 novembre et maintenant en sécurité à la maison avec sa famille. Nous sommes tous sous le charme. Bienvenu au monde, bébé chéri", écrit en légende la maman aux anges.
La jeune femme de 36 ans, mariée à son beau Richard Jones, bassiste du groupe Stereophonics, avait partagé sa grossesse sur les réseaux sociaux. Elle avait dévoilé sa grossesse en mai dernier en apparaissant sur le tapis rouge des Lorraine Kelly's High Street Fashion Awards, dévoilant un petit ventre rond mis en avant par une robe à fleurs.
Outre son rôle de maman pour lequel elle est entièrement dédiée, Sophie Ellis-Bextor est revenue sur le devant de la scène l'an passé avec un nouvel album sorti sur son propre label et qui avait connu un grand succès. "C'était une sensation incroyable, l'une des meilleures qui soit. Il y a tellement d'avantages à être indépendante, vieillir et tout ce genre de choses. J'adore ça", avait-elle alors confié à Bang Showbiz.