Mercredi 4 juin, de nombreux people s'étaient donné rendez-vous à la Cité des Sciences et de l'Industrie pour le Prix Ambassadeur ELA 2014. Sophie Thalmann, une des marraines d'honneur de l'association fondée en 1992 et parrainée par Zinedine Zidane, était ainsi présente, entourée des acteurs de Plus Belle La Vie. Parmi eux : Dounia Coesens, Cécilia Hornus, Grégory Questel ou encore Flavie Péan.
ELA mobilise toutes les énergies pour lutter contre les leucodystrophies. Sandrine Quétier, très investie pour l'association depuis des années, était également présente pour animer cet événement, la neuvième édition du Prix Ambassadeur, alors qu'elle retrouvait récemment Sophie Thalmann sur la pelouse du Stade de France. Le président de l'association, Guy Alba, avait naturellement fait le déplacement et a pu se réjouir de la présence de nombreuses célébrités toutes plus investies les unes que les autres, à l'image de Marion Bartoli ou encore Frédéric Bouraly (Scènes de ménages). Titoff et le footballeur Louis Saha ne se sont également pas fait prier pour donner de leur énergie pour cette cause.
Enfin, les chanteurs Louis Delort, révélé dans The Voice et vu dans la comédie musicale 1789, et Grégoire ont poussé la chansonnette pour le plus grand bonheur des enfants et célébrités présents dans l'enceinte de la Cité des Sciences et de l'Industrie, à Paris. La jolie Marina d'Amico, révélée dans X-Factor puis dans The Voice 3, était aussi présente, tout comme l'humoriste Arnaud Tsamère.