Longtemps réputée fermée et accusée de ne mettre en avant qu'une forme de physique, l'industrie de la mode se montre de plus en plus ouverte ! Nouvelle preuve avec Sports Illustrated Swimsuit, qui a casté une maman et son bébé pour défiler. Le passage du mannequin en plein allaitement suscite admiration et respect...
Du 12 au 16 juillet 2018, Miami a accueilli la Paraison Fashion Fair. Le festival de mode s'est conclu sur un défilé organisé par le magazine Sports Illustrated Swimsuit à l'hôtel W South Beach. Mara Martin en était un des modèles. La jolie brune s'est présentée au public et aux photographes habillée d'un maillot de bain doré et portant sa fille de 5 mois, Aria.
Les oreilles protégés d'un casque, Aria tétait le sein de sa maman pendant que cette dernière paradait sur le podium.
"Tous ceux qui me connaissent savent que c'était un rêve de longue date. Je n'arrive pas à croire que je me réveille avec des gros titres sur ma fille et moi pour quelque chose que nous faisons tous les jours... Je suis heureuse de pouvoir partager ce message et, je l'espère, rendre l'allaitement normal et aussi montrer aux autres que les femmes PEUVENT TOUT FAIRE !", a commenté Mara Martin sur Instagram.
Comme la jeune femme originaire de l'État du Michigan, l'athlète paralympique Brenna Huckaby a participé au défilé Sports Illustrated Swimsuit. Elle portait un bikini bordeaux et a exposé sa prothèse.