Tout est allé très vite. Stacy Keibler et George Clooney n'ont guère eu le temps de s'apitoyer sur leur rupture. Chacun d'eux a désormais rencontré l'âme soeur. Lui avec l'avocate britannique Amal Alamuddin qu'il épousera prochainement, elle avec le chef d'entreprise Jared Pobre, un ami qui s'est finalement révélé être bien plus que ça. Le couple n'a pas traîné et s'est marié dans le plus grand secret en mars dernier. Dans la foulée, Stacy Keibler confirmait sa grossesse. Pour célébrer ce futur bonheur, l'ancienne catcheuse et son homme se sont envolés pour quelques jours au soleil.
Stacy Keibler et Jared Pobre ont quitté Los Angeles pour un peu de repos sous le redoutable soleil de Cancun au Mexique. Une occasion en or pour la sportive de dévoiler son corps de rêve et son ventre arrondi dans un joli bikini vert et de prendre le temps, surtout, de se relaxer devant la plage spectaculaire de la région. Très fière de son baby-bump, Stacy Keibler n'a pas hésité à poster quelques photos sur les réseaux sociaux de ses vacances. La jeune femme de 34 ans est visiblement sur un petit nuage et veut le faire savoir.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que Stacy garde la ligne. Si bien que le magazine Fit Pregnancy, pour les mamans sportives et expertes en diététique, l'a choisie pour faire la couverture de son nouveau numéro. La future maman y apparaît ravissante en longue robe imprimée, la main sur son ventre.
De retour à Los Angeles le 27 mai, Stacy Keibler continue de faire le bonheur des photographes qui croisent sa route. Avec un sourire pareil, difficile de ne pas craquer pour la jeune femme.