Avec la hauteur qu'il a prise pour élaborer ses Carnets de la vigie, son second album de variété symphonique, Stanislas ne pouvait pas manquer d'apercevoir, en plein essor outre-Atlantique, la ravissante Beatrice Rosen.
En parallèle de ses débuts franco-français dans Les Oiseaux, le ciel et... ta mère ! ou Cravate Club pour le cinéma et Bienvenue chez les Rozes ou Bleu de l'océan pour la télévision, la native de New York a enchaîné les apparitions aux Etats-Unis, dans des séries telles que Charmed, Smallville ou Cuts. Au grand écran, après des rôles mineurs dans des films comme Chasing Liberty (avec Mandy Moore et Mark Harmon, le fameux Gibbs de NCIS) ou Batman : The Dark Knight, elle a gravi un échelon supplémentaire il y a quelques mois à la faveur de sa prestation significative dans l'apocalyptique 2012 de Roland Emmerich. Et la comédienne sera dans les mois à venir à l'affiche de The big I am (avec Michael Madsen notamment), d'un film pour l'instant sans titre de Tony Vitale avec Christopher Walken, et de Woodland avec (possiblement) Richard Gere.
C'est donc une véritable star hollywoodienne que Stanislas s'est offerte pour les besoins du clip de Fou d'elle ! Egalement chanteuse sur l'album Les Carnets de la vigie, avec le duo Sensiblement modifiés, Beatrice Rosen, qu'on s'attend à retrouver prochainement sur les planches avec Bernard Tapie, se prête aux délires psychiatriques de ce joli clip que résout une belle inversion des rôles - Stanislas devenant le spécialiste et Beatrice la torride aliénée.
A l'image de ce renversement, il y a le clip tel qu'il est... et l'envers du décor, que Stanislas vous propose d'explorer avec la vidéo que nous vous livrons ci-dessus.