Star Academy 2023 : L'élève immunisé et en demi-finale désigné, les certitudes étaient bien fondées !
Publié le 11 janvier 2024 à 18:48
Par Atika Mahmoudi | Rédactrice
L'univers de la télévision n'a presque pas de secrets pour Atika Nasri. Pour elle, il n'a pas de frontières. Elle aime autant les séries et les programmes de télé-réalité que les émissions d'informations ou les télé-crochets. Et elle va vous partager son amour pour la télé à travers ses articles. 3,2,1, prêts ? Lisez !
Ce mercredi 11 janvier 2024, TF1 a diffusé une nouvelle quotidienne de la "Star Academy 2023". Et elle était très attendue puisque le nom du candidat immunisé (et donc demi-finaliste) allait être dévoilé. Deux élèves ont en effet été nominés à l'issue de l'évaluation de chant. Découvrez de qui il s'agit.
Star Academy 2023 : L'élève immunisé et en demi-finale désigné, les certitudes étaient bien fondées !
Qui sera immunisé pour le prochain prime ?
Les élèves restants, Star Academy 2023. Il s'agit de Pierre.
Portrait officiel de Pierre, nouveau candidat de la "Star Academy" sur TF1 Il a réussi son évaluation de chant.
Pierre, épreuve de chant, Star Academy 2023. En tout cas, mieux que Héléna.
Héléna, épreuve de chant, Star Academy. Et surtout que Lénie, qui a "décu" Michael Goldman.
Lénie, épreuve de chant, Star Academy 2023.
La suite après la publicité

La Star Academy 2023 (TF1) touche bientôt à sa fin. La finale est prévue le 3 février prochain. La compétition s'accélère donc pour les élèves toujours en lice. Héléna, Lénie, Axel, Pierre et Julien ont appris qu'une véritable semaine marathon les attendait. Et elle touche à sa fin puisque le nom de l'élève immunisé a enfin été dévoilé, à l'issue de la quotidienne de ce jeudi 11 janvier 2024.

Michaël Goldman a fait une grande annonce aux cinq candidats toujours en compétition, au lendemain du prime marqué par l'élimination de Djebril. "Samedi, il y aura un nouvel éliminé. Ce qui fait que vous ne serez plus que 4. Et les 4 (...) ce sont les 4 demi-finalistes", avait-il déclaré. De quoi mettre la pression aux candidats. Et ils n'étaient pas au bout de leurs surprises. Ils ont appris que lundi aurait lieu une évaluation de théâtre et que l'élève le moins bon serait nommé. Même fonctionnement pour l'évaluation de danse de mardi et celle de chant mercredi.

Pierre immunisé pour le prime du 13 janvier

Malheureusement pour lui, Julien a été le premier candidat en danger. Pierre De Brauer et Michaël Goldman ont jugé qu'il avait été en-dessous des autres. Axel a quant à lui été écarté à l'issue de l'évaluation de danse. Seuls Lénie, Héléna et Pierre ont donc eu l'occasion de passer l'évaluation de chant. Ils avaient le choix entre les tubes de Kendji Girac Elle m'a aimé, Évidemment, Les Yeux de la mama et Color Gitano. Et ils ont eu la surprise de voir le chanteur débarquer pour leur donner de précieux conseils et assister à leurs prestations.

Lénie et Héléna ont toutes les deux choisi d'interpréter Les yeux de la mama. Pierre a quant à lui préféré Elle m'a aimé. Michael Goldman a été "un peu déçu" par la prestation de Lénie, préférant alors le passage d'Héléna (toutefois pas contente d'elle puisqu'elle a pleuré après avoir chanté). Mais dans l'ensemble, les professeurs ont davantage été satisfaits par la performance de Pierre. C'est donc ce dernier qui a décroché sa place pour la demi-finale, et qui sera donc immunisé pour le prochain prime, samedi 13 janvier.

Lénie et Héléna rejoignent donc Julien et Axel parmi les nommés pour ce prochain prime.

Mots clés
Télé People People France Photo Émission télé Star Academy 2023
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news