Star Academy 2023 : Pierre et Héléna inséparables ? Nikos Aliagas annonce une "situation inédite", l'huissier obligé d'intervenir !
Publié le 27 janvier 2024 à 22:06
Par Justine Texier | Journaliste
Passionnée de sport et de tennis, Justine est entrée dans le monde du people pour ne plus jamais en sortir ! A l’affût des moindres petits secrets du grand écran, elle est incollable sur les couples et les séparations. Vous ne pourrez pas lui cacher un gossip !
C'est une situation inédite que vit la Star Academy cette semaine ! Alors que la deuxième demi-finale oppose Pierre à son amie Héléna après la qualification de Julien en finale la semaine dernière, l'amour du public pour les deux candidats a atteint des sommets durant la semaine. Obligeant l'huissier de justice à faire une apparition surprise dès le début de l'émission...
Star Academy 2023 : Pierre et Héléna inséparables ? Nikos Aliagas annonce une "situation inédite", l'huissier obligé d'intervenir !
La demi-finale de la Star Academy est très serrée entre Pierre et Helena !
Demi-finale de la Star Academy © TF1 L'huissier de justice, Maître Simonin l'a confirmé.
Demi-finale de la Star Academy 2023 le 27 janvier 2024 © TF1 Provoquant la stupeur des élèves.
Demi-finale de la Star Academy 2023 le 27 janvier 2024 © TF1 Qui sont ravis de s'affronter pour une demi-finale attendue.
Demi-finale de la Star Academy 2023 le 27 janvier 2024 © TF1 Alors qui reviendra au château pour la finale ?
Demi-finale de la Star Academy 2023 le 27 janvier 2024 © TF1
La suite après la publicité

Une seconde demi-finale record pour la Star Academy ? Cela se pourrait bien ! En tout cas, les fans de Pierre et d'Héléna, eux, ont tout donné pendant la semaine en votant en masse pour soutenir les deux candidats, chouchous de la saison et particulièrement complices. A tel point que Nikos Aliagas a annoncé une situation inédite en début de prime : accueillant l'huissier, Maître Simonin, dès le début de l'émission, il a pris les téléspectateurs par surprise.

"Qui sera qualifié, qui sera éliminé, c'est à vous de choisir. Et à ce propos, je voulais vous dire que nous sommes dans une situation plutôt inédite. Depuis le début de la semaine, nous vivons un chassé-croisé assez serré entre nos deux demi-finalistes", a-t-il d'abord lancé, avant que l'homme de loi ne prenne la parole.

"Oui, c'est assez exceptionnel, et c'est pourquoi je viens vous confirmer qu'eu égard à la proximité entre nos deux élèves, on m'a demandé de nous confirmer que c'est très serré", a-t-il expliqué, avant d'ajouter que les deux candidats sont séparés par "toute la semaine moins d'un point". Une annonce qui a surpris le public et les deux élèves, qui se sont échangés des regards interloqués.

"On a presque été à égalité cette semaine, il y a eu un moment de 50/50", a finalement conclu Nikos Aliagas, encourageant les fans à donner à nouveau quelques voix à leur candidat préféré.

Les internautes étonnés

Sur les réseaux sociaux, où les fans de Pierre et d'Héléna ont appelé au vote toute la semaine, l'annonce a également fait sensation : "Qui a cru que l'huissier allait dire on est obligé d'annuler la demie finale cette semaine et de la reporter" ou encore "J'ai cru que l'huissier allait nous dire que c'était 50-50, fin des votes, et qu'ils retournaient au château à trois pour la finale", ont plaisanté les téléspectateurs sur X.

Quand d'autres ont bien compris le message : "J'ai paniqué suite à l'huissier j'ai revoté", "Jamais vu ça dans l'histoire de la TV ou un huissier de Justice dit que les votes sont serrés !! C'est chaud quand même !", peut-on en effet lire.

Alors qui ira au bout ? Les résultats pourraient bien être inattendus...

À propos de
Mots clés
People France Photo Star Academy 2023 Télé TF1 Émission télé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Top articles Star Academy
Dernières actus Star Academy
Star Academy
Dernières actualités
Dernières news