Il y a quelques jours, elle s'éclatait à la soirée de la déjantée Koxie, mais que devient vraiment Alice Raucoules ? Révélée dans la Star Ac' 8, arrivée en finale face à Mickels Réa, elle avait séduit son public par sa voix frêle et son minois mignon. Si Mickels, qui vient de se livrer dans les pages de Platine, n'a toujours pas sorti d'album, Alice, elle, est pleine de projets.
A la fin du mois de décembre, elle annonçait, via son site internet, travailler sur de nouvelles compositions. A 21 ans, la jolie blonde venue de Marseille proposait à ses fans de donner leur avis sur une quinzaine de titres comme le relate le site de TVMag. Des nouvelles compositions qu'elle fera découvrir en live à son public puisqu'elle sera sur scène pour quatre concerts avec ces fameuses compositions spécialement écrites pour elle. Beaucoup plus rock, elle promet d'être aussi libertine que provocante... Sexy !
Vous retrouverez la belle le 1er avril au théâtre Le Paris à Avignon ; le 2 avril à la salle Artea à Carnoux ; le 15 avril à la comédie à Toulouse ; et enfin le 26 avril au Réservoir à Paris.
Également ancien élève de la Star Academy, Jérémy Amelin est beaucoup moins discret que la jolie Alice. Peut-être même pas assez ! Après avoir dévoilé ses titres What More, Oh Oh ou encore le plus récent Imma Bitch, celui qui a été éliminé aux portes de la finale par Magalie Vaé dans la Star Ac' 5 revient avec un teaser, tout ce qu'il y a de plus modeste. En effet, afin de présenter le prochain clip de son dernier "tube" Undone, la chanteur n'a pas fait dans la finesse. On peut lire à la fin du teaser : "WORLD PREMIERE : 4.29" ! Un trailer digne de Lady Gaga ! Espérons donc pour Lady Amelin que la France sera assez réceptive pour ce nouveau titre... à défaut du monde !
Chloé Breen