Acteur, spécialiste en art martial mais aussi gymnaste, Raymond Park aurait apparemment dérapé lors d'un week-end dans le Massachusetts, où il prenait part au Super Megafest Comic-Con. Le comédien, qui a notamment campé le fameux Dark Maul dans Star Wars : Épisode 1 – La Menace Fantôme, était l'un des invités de cette convention pour geeks.
Tout s'est déroulé le week-end du 22 et 23 octobre. Le samedi soir, Ray Park aurait pris part à une soirée dans son hôtel. C'est alors qu'il aurait agressé une femme, apprend-on de TMZ, qui révèle au passage que le comédien était sous le coup d'une enquête. Le 911 aurait été appelé très tôt dimanche matin après une agression, mais personne n'aurait pas été arrêté. C'est son attaché de presse qui est allé réveiller Park dans sa chambre, le questionnant sur ces affirmations selon lesquelles il aurait frappé une femme. Il a également été interrogé par la police.
Son représentant a déclaré que Ray Park faisait la fête avec des fans au bar de l'hôtel ce samedi soir, mais il a insisté sur le fait que son client n'avait jamais frappé ou agressé quelqu'un. Selon des témoins, l'acteur était éméché alors qu'ils jouaient avec des fléchettes, mais aucun d'eux n'a vu de gestes violents de sa part.
Le dimanche, Raymond Park était de retour à la convention, et l'enquête suivait son cours selon TMZ. Il a même posté plusieurs photos de son week-end au Super Megafest.