Alors qu'elle a accouché de son quatrième enfant le 23 novembre dernier, Stella McCartney est à nouveau de sortie dans les rues de Londres.
Le 8 décembre, la créatrice se baladait dans la capitale anglaise non pas pour nous montrer son manteau blanc et ses bottes cloutées de sa propre création, mais pour nous montrer son allure filiforme après son accouchement.
Comme si de rien n'était, la maman de Miller, 5 ans, Bailey, 4 ans et Beckett, 2 ans et le nouveau-né, Reiley, ne montrait aucun kilos superflu ! Même si son ventre est peu visible à cause de son manteau, sa silhouette est tout de même fine, contrairement à Mariah Carey enceinte, qui grossit à vue d'oeil.
Afficher une telle allure 3 semaines après un accouchement est tout simplement impoli ! Stella devrait penser à toutes les mères qui luttent pour perdre leurs kilos pris pendant la grossesse avant de parader dans la rue.
La styliste de 39 ans semble fin prête à reprendre le chemin de son atelier pour dessiner de nouvelles créations et reconquérir son titre de maman la plus lookéepiqué par ses amies Claudia Schiffer et Elle Macpherson !