Les États-Unis ont été submergés par la magie de Noël. Il n'y a pas une émission télé où les stars n'y vont pas de leur petite chanson de Noël et Mariah Carey adore. Elle a d'ailleurs consacré son dernier album, Merry Christmas II You, aux fêtes de fin d'année et sa grossesse - il se murmure, depuis son lapsus, qu'elle pourrait bien attendre des jumeaux - ne l'empêche en aucun cas d'en faire la promo.
La semaine dernière, elle participait aux côtés de la mère Noël australienne, Kylie Minogue, au grand concert organisé par NBC au Rockefeller Center. On la retrouve samedi dernier à Disney World, au lac Buena Vista, près d'Orlando en Floride. La star est venue y interpréter son single Oh Santa pour la grande parade annuelle des parcs Disney. Ce programme, présenté par Ryan Seacrest, animateur d'American Idol, sera diffusé le 25 décembre prochain sur ABC.
Mariah Carey portait une jolie robe rouge piquée dans le dressing de Minnie Mouse. Idéale pour ces fêtes de Noël. Selena Gomez était aussi de la partie, mais tout le monde n'avait d'yeux que pour la future maman...