Les chiens ne font décidément pas des chats ! Cette expression correspond tout à fait à Stéphane Henon et sa fille Kina, son aînée qu'il a accueillie en février 2000 avec une certaine Daniela Nikolova. L'interprète de Jean-Paul Boher dans Plus belle la vie (France 3) l'a prouvé ce lundi 2 mai 2022 en postant un montage photo sur Instagram de lui à l'âge de sa fille aujourd'hui, c'est-à-dire 22 ans. L'occasion de constater de leur forte ressemblance.
"Après vérification, c'est sûr, c'est ma fille. @kina_henon #mafille #ressemblance #perefille #amour #tendresse #22 ans", est-il légendé. Et ce ne sont pas les internautes qui sont venus le contredire. En commentaires, ils ont même avoué être bluffés par les similitudes de leurs traits physiques. "Pas besoin d'analyses ADN", "Aucun doute la ressemblance est frappante", "Ah oui, c'est fou !", peut-on notamment lire.
Deux jours plus tôt, le comédien s'affichait par ailleurs complice avec la belle Kina lors d'une virée à la campagne. Tout sourires côte à côte, on les voyait fixer l'objectif, sans doute très heureux de partager ce moment à deux. Kina faisait au passage sensation dans une robe noire dos nu, elle qui évolue en tant que mannequin.
Stéphane Henon est également le papa de deux jeunes garçons, Milo, né en 2012, et Marceau, né en 2016. Tous deux sont les fruits de son mariage avec Isabelle Regourd. Après plus de dix ans d'amour, suite à leur coup de foudre sur le tournage de Plus belle la vie en 2009, ils ont officialisé leur divorce en janvier 2021.
Isabelle Regourd refait désormais sa vie avec Alexandre Brasseur et Stéphane Henon est tombé amoureux de sa partenaire de jeu Sacha Tarantovich. Mais depuis le mois de février dernier, difficile de savoir si le couple s'épanouit toujours à deux. En effet, un indice de taille laisse penser que la rupture a eu lieu : ils ne se suivent plus sur les réseaux sociaux. Il s'agirait là d'une surprenante nouvelle étant donné que l'actrice russe de 37 ans faisait encore il n'y a pas si longtemps part de son rêve de devenir maman...