Quinze agriculteurs se sont lancés dans l'aventure L'amour est dans le pré 2024 (M6). Deux femmes et treize hommes, âgés de 26 à 69 ans, espèrent trouver le grand amour grâce à l'émission de dating, présentée par Karine Le Marchand. Ludovic en fait partie et il compte mettre toutes les chances de son côté.
La vie sentimentale de Bruno a été grandement perturbée à la suite d'un drame personnel. Il y a deux ans, le jeune homme de 33 ans a dû faire face à la mort de sa maman des suites d'un cancer du cerveau. Il a alors mis sa vie de côté afin d'épauler du mieux possible son papa Philippe à la maison, mais aussi sur leur exploitation qu'il s'apprête à reprendre seul.
Mais aujourd'hui, Bruno souhaite que sa situation amoureuse change. Il est en effet prêt à trouver le grand amour après quelques échecs. Il a connu trois relations, dont la plus longue a duré huit mois. Célibataire depuis trois ans, il espère faire LA rencontre qui va changer sa vie. Et pour que cela fonctionne, il compte opérer quelques changements. Le premier : stopper l'activité laitière, qui est actuellement gérée par son papa, afin d'avoir plus de temps libre. Le deuxième : son père, qui vit avec lui, va déménager dans une maison voisine afin qu'il puisse rénover leur habitation à son goût et celui de sa future compagne. Espérons pour Bruno que cela paiera.
Rappelons que Bruno sera présenté le 15 janvier prochain, lors de l'épisode 2 de L'amour est dans le pré 2024. Une émission déjà disponible sur 6Play Max. C'est le 8 janvier que la première a été diffusée sur M6. L'occasion de faire la connaissance de Gilles (dit Gillou). Il a marqué les esprits en avouant qu'il se "shootait" pour pouvoir avoir des relations charnelles. Manuela, Brice (qui a passé un petit message à Jean Dujardin), Pascal et Valentin ont également été présentés au grand public.