La famille de Maison à vendre s'agrandit... Ce n'est autre que l'architecte d'intérieur, Aurélie Hémar, qui vient de devenir maman pour la seconde fois. Après avoir déserté le panorama télévisuel depuis plus de 10 ans, la décoratrice s'apprête à reprendre du service aux côtés de Stéphane Plaza. Mais pas seulement ! Il y a quelques semaines, cette dernière a donné naissance à un adorable petit garçon dont elle révèle l'identité dans les colonnes de Télé Star : "J'ai déjà accouché il y a deux semaines, d'un petit Emilio" a-t-elle révélé avant de poursuivre : "J'ai une fille de six ans et lui n'était pas prévu. C'est un vrai cadeau du ciel !" a-t-elle confié à nos confrères.
Une jolie annonce qu'elle avait spoilée sur son compte Instagram. Dans un adorable cliché, on peut voir le nouveau-né bien potelé confortablement installé dans les bras de l'heureuse maman, vivant sur l'Ile Maurice où elle s'était installée avec son compagnon et sa fille Julia.
De retour à Paris avec un nourrisson dans les bagages, Aurélie Hémar ne compte pas se tourner les pouces. En effet, elle a annoncé réinvestir les chantiers de Maison à vendre pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. La pro du home staging et du upcycling a repris ses marques même si ses méthodes à l'ancienne n'ont pas manqué d'amuser les équipes : "J'ai tout de suite appliquer mes principes de base, à savoir relooker des appartements ou des maisons avec un maximum d'éléments préexistants chez les propriétaires" a-t-elle expliqué. De quoi nous donner de bonnes idées pour rafraîchir nos intérieurs à moindre frais.
Et malgré les années qui passent, l'osmose entre Stéphane Plaza et sa complice semble toujours au rendez-vous. C'est en tout ce qu'elle a affirmé à nos confrères de Télé 7 Jours même si elle le trouve "plus stressé qu'avant". Une surmenage qu'elle justifie parfaitement : "C'est normal car à l'époque où je l'ai connu, il n'avait pas toutes ces activités annexes comme le théâtre notamment". Néanmoins, le roi de la gaffe n'a pas perdu sa réputation à en croire les confidences de son acolyte : "Il est toujours aussi maladroit et je crains que ça ne s'arrange pas en vieillissant", a-t-elle ajouté amusée.