Particulièrement active sur les réseaux sociaux, il n'est pas rare de voir Camille Gottlieb partager des extraits de sa vie monégasque. Dernier exemple en date le 8 août 2021 : alors qu'elle peaufinait son bronzage depuis sa terrasse, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco s'est affichée en bikini rose sur Instagram. Un cliché qui n'a pas manqué de faire réagir ses quelque 76 000 abonnés.
"Une personne, deux humeurs différentes : désolée, je suis cancer", la jeune femme de 23 ans a-t-elle écrit avec humour en légende de sa publication. La petite soeur de Louis et Pauline Ducruet (28 et 27 ans) est en effet du signe astrologique cancer, elle qui est née un 15 juillet. Un post Instagram qui a notamment fait réagir sa belle-soeur Marie Ducruet, mais également son jeune demi-frère Thomas Gottlieb. Camille Gottlieb est en effet proche des deux enfants que son père Jean-Raymond Gottlieb a eus après sa séparation d'avec la princesse Stéphanie : Thomas et Maxime.
Sur Instagram toujours, les internautes ont récemment eu droit à une nouvelle session de questions/réponses avec la jeune Monégasque. L'occasion pour cette dernière de confier qu'elle est actuellement célibataire. Photos de sa vie sur le Rocher, entre sorties entre copains, selfies avec sa chienne adorée et voyages sur l'île Maurice... Camille Gottlieb a déjà pris la peine de répondre aux quelques mauvaises langues la jugeant futile.
L'an dernier, elle avait en effet pris la peine d'expliquer à ses détracteurs : "J'ai un métier, je m'occupe de la communication, l'événementiel et le marketing d'une boîte et je supervise plusieurs personnes. Ensuite, si vous suivez un minimum mes passions et mes activités, je suis depuis presque trois ans la fondatrice et la présidente de l'association Be Safe Monaco, je suis bénévole dans l'association de ma maman Fight Aids Monaco et j'aide aussi beaucoup ma mère dans sa quête pour le bien-être des animaux (...). J'espère que ces quelques mots vous ont un peu plus éclaircis (sic) sur la personne que je suis !"
Plus récemment, elle a fièrement endossé un rôle officiel, celui de marraine du bateau Monaco One, une nouvelle navette maritime reliant la principauté à Vintimille (Italie), et inaugurée en grande pompe en mars dernier.