Il n'est pas rare de voir Camille Gottlieb se prêter au jeu des questions/réponses sur Instagram. Le 23 février 2021 à nouveau, la fille de la princesse Stéphanie de Monaco a partagé plusieurs photos à la demande de ses abonnés. L'occasion pour la jeune Monégasque de 22 ans d'afficher sa jolie complicité avec ses proches, mais également d'évoquer sa vie amoureuse avec dérision.
Un internaute a demandé à Camille Gottlieb de publier une photo son "copain" et c'est avec humour que la nièce du prince Albert a répondu en choisissant une image montrant une femme cherchant au loin : "Tu le vois toi ? Mdr je le cherche encore", a-t-elle commenté, laissant ainsi entendre qu'elle est toujours célibataire, depuis sa rupture avec un mystérieux compagnon l'été dernier. Elle a également pris la peine de dévoiler l'identité de son crush du moment, qui n'est autre que Regé-Jean Page, le séduisant comédien vu dans Bridgerton.
En attendant de peut-être trouver un nouveau compagnon, la jeune femme peut compter sur l'amour de son entourage. Une photo de son père Jean Raymond Gottlieb, "l'homme de (sa) vie", une photo souvenir d'elle enfant dans les bras de sa mère Stéphanie, une autre avec sa demi-soeur Pauline Ducruet (26 ans), une plus récente en compagnie de son demi-frère Louis Ducruet (28 ans), une photo de son dernier Noël au palais princier avec Marie Ducruet, "la meilleure des belles-soeurs"... Camille Gottlieb n'a pas hésité à ouvrir l'album de famille (voir diaporama).
La Monégasque partage également une jolie complicité avec ses jeunes demi-frères Maxime et Thomas, que son père Jean Raymond Gottlieb partage avec son épouse Vanessa. "Mon père, c'est mon poumon droit, ma mère, mon poumon gauche. Sans eux, je ne pourrais pas vivre, Camille Gottlieb avait-elle confié au magazine Point de vue en 2018. J'aime aussi beaucoup ma belle-mère, avec qui maman s'entend très bien, et je suis très proche de mes grands-parents paternels, que j'aime d'un amour infini (...) J'ai beaucoup de chance. Je n'échangerais ma famille contre une autre pour rien au monde."