Mercredi 13 juillet s'est tenu le fameux AIDS EVENING 2011, une soirée spéciale organisée en faveur de la lutte contre le sida, au Monte-Carlo Sporting Club. Stéphanie de Monaco, qui préside et a fondé l'association Fight Aids Monaco (oeuvrant dans les domaines de l'information, de la prévention et du soutien en faveur des personnes atteintes du VIH), était présente et comme chaque année rayonnante.
Dès 20h30, la soeur du jeune marié Albert a présidé avec élégance l'événement, composé d'un dîner et d'un concert du groupe mythique Supertramp (qui fêtait ses 40 ans de carrière). La maman de Louis, 18 ans, de Pauline, 17 ans, et de Camille, qui célébrera ses 13 ans demain, est apparue élégante dans une courte robe blanche accessoirisée de strass argentés. Ses cheveux tirés mettaient en valeur son port altier et son appétissant décolleté. Son teint hâlé tranchait parfaitement avec son allure stylistique claire.
Avant le spectacle, la vente de tickets de tombola offrait aux invités l'opportunité de remporter de prestigieux lots estimés à plusieurs milliers d'euros, offerts par les plus grandes maisons du Rocher.
Cette soirée annuelle permet à Fight Aids Monaco de récolter une partie des fonds nécessaires aux actions engagées en faveur des personnes vivant avec le Sida, que l'association monégasque accompagne régulièrement, mais aussi de celles qui bénéficient d'un séjour à la Maison de Vie, inaugurée il y a une année par la princesse.