Stephanie Seymour et Lauren Hutton, superbes top models malgré les années
Publié le 16 octobre 2012 à 22:08
Suivez nous sur Google News
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Daria Werbowy, Stephanie Seymour et Lauren Hutton, trois générations en jean et chemise blanche photographiées par Inez et Vinoodh pour le numéro de novembre 2012 de Vogue Paris.
Stephanie Seymour lors du Dîner des Artistes organisé par Chanel au restaurant Odeon. New York, le 24 avril 2012.
Lauren Hutton lors de l'avant-première du documentaire Ethel, consacré à Ethel Kennedy. New York, le 15 octobre 2012.
Yasmin Le Bon lors du vernissage de l'expo photo The Little Black Jacket à la Saatchi Gallery. Londres, le 11 octobre 2012.
Daria Werbowy lors du défilé Balmain printemps-été 2011 à Paris, le 30 septembre 2010.
La suite après la publicité

A l'ère de la quête de la perpétuelle jeunesse, Vogue Paris s'attèle à montrer que l'âge est loin d'être matière à lutte. Pour son numéro de novembre consacré à la beauté, l'édition parisienne du prestigieux mensuel de mode met en avant la force de l'âge, illustrée par des top models de différentes générations.

Daria Werbowy, Stephanie Seymour et Lauren Hutton prennent la pose sur la couverture du magazine. Photographié par Inez et Vinoodh, qui se distinguaient récemment en signant la campagne hivernale de Mango avec Kate Moss, le trio de mannequins semble à l'unisson pour incarner le caractère intemporel de la beauté, vêtu de l'éternel jean et d'une chemise blanche.

Ravissante Polonaise de 28 ans signée au sein de l'agence IMG Paris, Daria Werbowy retrouve là un autre duo de consoeurs avec les deux Américaines de 44 et 68 ans, ainsi que deux autres photographes. Pour la couverture de la September Issue de Vogue Paris, c'est avec Kate Moss et Lara Stone qu'elle se faisait immortaliser par Mert et Marcus.

La suite après la publicité

Un autre duel intergénérationnel a lieu à l'intérieur de ce numéro avec Yasmin Le Bon, 48 ans le 29 octobre, et la Russe de vingt ans sa cadette Kati Nescher (Viva Model Management Paris), star de la première campagne d'Hedi Slimane pour Saint Laurent.

Le Vogue Paris de novembre 2012 sera en kiosques le 25 octobre.

I.N.

À propos de
Mots clés
Magazine People People International People USA Mannequin Mode
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news