Les top models s'habillent de noir pour une September Issue à la française ! Figurant en couverture du numéro de septembre de Vogue Paris, les romantiques Kate Moss, Lara Stone et Daria Werbowy osent la transparence en conservant une part de mystère.
Photographiées par Mert Alas et Marcus Piggott, les trois femmes portent toutes la même robe signée Dolce & Gabbana, issue de la collection automne-hiver 2012-2013 de la griffe italienne. A cette occasion, le mensuel dirigé par Emmanuelle Alt fait peau neuve ; une nouvelle formule inaugurée par l'Anglaise star du défilé de clôture des JO, la plantureuse épouse néerlandaise de David Walliams et chouchoute de Calvin Klein, et enfin la Polonaise de 32 ans signée au sein de l'agence IMG Models et figurant sur la campagne automnale de Roberto Cavalli.
Dans son numéro de septembre disponible en kiosques dès le 23 août, Vogue Paris tente également de percer le mystère Raf Simons, nouveau directeur artistique de la maison Dior. Les autres invités sont le créateur Giorgio Armani et l'actrice Isabelle Huppert.
I.N.