Stephanie Seymour n'a pas dit son dernier mot. L'ancienne vedette des podiums, que l'on croisait en sirène à la plage en fin d'année 2012, est la nouvelle égérie du créateur Jason Wu, l'un des petits chouchous de la First Lady Michelle Obama. Et elle a 44 ans ! Avec sa photogénie intacte et une beauté à couper le souffle, la star prouve qu'il ne faut pas forcément avoir moins de 20 ans pour décrocher de jolis contrats.
"Je voulais une femme forte, avec du sex-appeal, et cette campagne s'inspire du style provoc d'Helmut Newton", a déclaré Jason Wu. Et de poursuivre : "Stephanie est simplement la muse parfaite pour cette collection. Et puis, elle a travaillé avec Newton, cela prenait donc tout son sens."
Mannequin depuis l'âge de 14 ans, Stephanie a connu l'âge d'or dans les années 90 et compte à son actif plus de 300 couvertures de magazines. Récemment, elle revenait même à la une de Vogue Paris et du magazine i-D et opère un retour fracassant dans la modosphère.
La sculpturale Stephanie, qui ne manque pas de dévoiler son joli corps dès qu'elle le peut, nous avait déjà charmés sur les plages de Saint-Barthélemy en vacances avec sa belle et grande famille. L'ancien top qui a fait les heures de gloire de Sports Illustrated a en effet passé quelques jours en compagnie de son milliardaire de mari, Peter Brant, et de leurs enfants, Harry, 15 ans, Lily, 8 ans, Peter Brant II et son fils aîné de 20 ans (issu d'une précédente union).