Steven Tyler et le groupe Aerosmith ont débuté le 22 octobre une tournée qui doit parcourir l'Amérique du Sud puis le Japon. Leur deuxième concert s'est tenu à Asunción, le 26 octobre, alors qu'il devait se dérouler la veille. La cause de ce retard de 24 heures : une vilaine chute de Tyler dans sa salle de bains, lui causant d'impressionnantes blessures au visage. Malgré les bleus et deux dents cassées, Tyler est remonté dès le lendemain sur scène, assurant comme un pro son tour de chant.
De retour sur les routes après cette petite pause au Paraguay, Aerosmith a depuis joué en Argentine et dimanche soir au Brésil. À l'arrivée du groupe à Sao Paulo, tous les photographes n'avaient d'yeux que pour Steven Tyler. Accompagné de sa petite amie Erin Brady, Steven Tyler s'est montré plutôt souriant avec les paparazzi. Camouflé derrière de grosses lunettes mouche, le rockeur finit par les enlever pour découvrir un visage encore tuméfié et un sacré oeil au beurre noir.
Ce n'est pas une petite chute qui va l'empêcher de poursuivre sa tournée, d'autant plus que cela fait sept ans que les fans japonais attendent le retour d'Aerosmith.