Steven Tyler : Une belle chute et deux dents en moins
Publié le 26 octobre 2011 à 11:25
Suivez nous sur Google News
Par Nicolas N.
Stven Tyler à New York, le 14 octobre 2011. Stven Tyler à New York, le 14 octobre 2011.© Abaca
Stven Tyler et sa petite-amie Erin Brady à New York, le 14 octobre 2011.
Aerosmith en concert à Moscou, le 12 juillet 2007.
La suite après la publicité

Petite frayeur pour Steven Tyler. Le chanteur vient de débuter une nouvelle tournée avec le groupe Aerosmith en Amérique du Sud. Mercredi, toute la troupe était attendue à Asunción au Paraguay, mais un accident a contraint Aerosmith à annuler sa prestation.

Steven Tyler, 63 ans, a chuté dans la douche de sa salle de bains. Il souffre d'une coupure au sourcil, de blessures à la bouche et de deux dents cassées, a rapporté le personnel de la clinique où il a été hospitalisé, dans l'édition en ligne du quotidien ABC. Le concert a évidemment été reporté à ce jeudi soir.

Le site américain TMZ, citant une source proche du rockeur, précise que Steven Tyler souffrait en réalité de déshydratation après une petite intoxication alimentaire. Tyler aurait tourné de l'oeil dans la salle de bains de son hôtel, s'infligeant les blessures décrites ci-dessus. Le rockeur n'est resté que quelques heures à l'hôpital.

La suite après la publicité

Le porte-parole d'Aerosmith a immédiatement annoncé que le concert se tiendrait finalement jeudi soir, ajoutant que Steven Tyler souhaitait s'excuser sincèrement pour cette déconvenue.

Après le Paraguay, le groupe est attendu au Mexique, puis au Japon. Steven Tyler, lui, enchaîne les projets : ligne de vêtements pour Macy's et retour dans le jury d'American Idol en janvier 2012.

 

À propos de
Mots clés
Concert Hôpital Musique People USA Rock Santé Tournée
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news