Son public français félicitait Stevie Wonder en 2010, après qu'il eut reçu la médaille de Commandeur des Arts et des Lettres. ces gens le félicitaient car ils savent que c'est un homme bon, un homme qui a le coeur sur la main.
Cette fois-ci, Stevie Wonder s'est illustré en offrant une belle surprise au rockeur Steven Tyler. Sur le plateau de l'émission American Idol, l'interprète de Isn't she lovely s'est installé au piano pour fêter l'anniversaire du juré. Le père de l'actrice Liv Tyler, qui aura 63 ans ce samedi 26 mars, n'a rien vu venir et a été très surpris lorsque Stevie Wonder a entamé son fameux Happy Birthday. Tous les candidats se sont précipités sur la scène, autour de Stevie Wonder, pour offrir à Steven Tyler son cadeau d'anniversaire : un portrait de lui très coloré.
Ému, touché, il a pris par la main ses collègues, la belle Jennifer Lopez et Randy Jackson, également jurés, et tous sont montés sur la scène pour souffler les bougies sur le gâteau dans une belle ambiance enjouée, le public applaudissant et chantant à s'en rompre les poignets et les cordes vocales...
Une belle démonstration d'amitié !