Pour célébrer le lancement de sa deuxième collection en tant que styliste pour Longchamp, Kate Moss a donné une prestigieuse soirée en plein centre de Londres.
Aux côtés de Jean Cassegrain, Directeur Général de Longchamp, Kate a fait sensation à la boutique Longchamp de New Bond Street ce mardi 21 septembre.
Et pour l'occasion, la maison a mis les petits plats dans les grands. Dans une ambiance musicale électrique rythmée par le duo Queens of Noize, Kate a fait la fête avec sa grande copine Sadie Frost, avec son ami photographe Mario Testino, Jo Wood, Amber Rose, Astrid Munoz ou encore Sir Phillip Green (patron de Topshop) qui reste son fidèle ami même s'ils ne collaborent plus cette année.
Les prestigieux invités ont pu découvrir une boutique lumineuse ainsi que la nouvelle collection complète que la Brindille a imaginée avec Sophie Delafontaine, Directrice Artistique de la maison. Une belle soirée pour une collaboration brillante et réussie puisque depuis 2006 (depuis que Kate Moss est l'égérie de la maison), le chiffre d'affaires a augmenté de 35% . "Kate a indéniablement boosté nos ventes", a déclaré Jean Cassegrain, DG de Longchamp, au magazine Management.
Pénétrez dans les coulisses d'une soirée exceptionnelle et visionnez en plus, une interview exclusive du top le plus mythique de sa génération qui revient sur ses plus beaux moments mode, sur ses amitiés et bien sûr, sur sa formidable histoire avec la maison qui a révolutionné son temps avec le sac pliage.