Suki Waterhouse va-t-elle remplacer Cara Delevingne dans le coeur des Anglais ? La pétillante britannique, qui est de plus en plus omniprésente sur la planète mode, vient de signer une collection de baskets pour Superga, la marque hype qui a conquis les modeuses à travers le monde. Avant elle, c'est à Alexa Chung que la maison avait confié une collection capsule, surfant sur la popularité de la it-girl ultra-stylée.
Et pour incarner cette collection de sept paires de chaussures, Suki a fait appel à... Suki pour prendre la pose. Dans une ambiance sixties, encore blonde (la belle est désormais brune pour les besoins d'un film), Suki prend la pose avec une aisance déconcertante, prenant l'accent rétro avec brio.
Et on peut dire que Suki a le vent en poupe. Car en plus d'être l'image de la maison Burberry, elle vient d'entamer une carrière au cinéma des plus prometteuses. Star de la mode dont le look est épié par les magazines, elle a tourné dans Love, Rosie, dont la sortie est imminente, et sera à l'affiche du deuxième volet de la saga Divergente, dont le tournage est terminé.
Pétillante, un brun rebelle, terriblement glamour, Suki va-t-elle être la nouvelle it-girl à suivre ? Elle en prend déjà le chemin...
Vêtue de tenus en noir et blanc, maquillée comme les stars des années soixante avec ses grands yeux de biche, Suki donne une belle leçon de mode avec des looks impeccables, qui donnent envie d'être bien dans ses baskets !