Pour ses grands débuts au cinéma, à l'instar de sa BFF Cara Delevingne, le top Suki Waterhouse n'a pas fait dans la demi-mesure alors qu'elle présentait, le 6 octobre, le film Love, Rosie sur ses terres londoniennes.
À son arrivée sur le tapis rouge, il fallu quelques secondes d'adaptation aux fans pour reconnaître la jolie Suki. En effet, très chic dans une tenue Lanvin, la belle Britannique, qui nous a tant charmés avec son côté poupée blonde, avait justement troqué sa couleur naturelle pour virer au brun. Résultat, on est à deux doigts de la confondre avec sa complice du soir, l'Écossaise Lily Collins, star du film. La jolie fille de Phil Collins était vêtue d'une longue robe rouge griffée Solace London mettant en avant sa silhouette gracile dans une tenue moulante qui permettait d'apprécier sa jolie chute de reins.
Sam Claflin ne pouvait qu'être aux anges aux côtés de deux starlettes du soir, s'affichant d'ailleurs complice avec elles. Mais pas de quoi rendre jalouse son épouse Laura Haddock. L'acteur d'Hunger Games est en effet aussi apparu sur le red carpet au bras de sa femme, décidément de tous les événements mondains depuis qu'elle a fait chavirer le coeur du jeune comédien britannique de 28 ans. Côté invitées, des habituées des tapis rouges londoniens, avec Lucy Watson, Amber Le Bon ou encore Kimberley Garner.
Love, Rosie, comédie romantique britannico-allemande, dresse le portrait de Rosie et Alex, deux meilleurs amis qui se retrouvent séparés de plusieurs milliers de kilomètres quand la famille d'Alex est contrainte de déménager aux États-Unis. Christian Cooke, Jaime Winstone (qui n'est autre que la fille du charismatique Ray Winstone) et Tamsin Egerton figurent également au casting de ce film qui n'a pas encore de date de sortie en France.