Katie Holmes sait jongler entre ses deux casquettes : celle de businesswoman sérieuse et celle de maman poule et câline pour Suri. Ainsi, alors qu'elle avait un rendez-vous d'affaires à New York, hier, 20 mars, elle n'a pas hésité à consacrer une grande partie de sa journée à sa fille.
C'est dans un look plutôt casual que l'on a pu découvrir l'épouse de Tom Cruise. Jean, chemise à carreaux, queue de cheval, la star n'avait cependant pas oublié l'accessoire indispensable à toute fashionista qui se respecte : un énorme it-bag à son bras !
Après son rendez-vous d'affaires, la comédienne de 33 ans a été aperçue sortant de son immeuble new-yorkais en compagnie de sa fille et de sa propre mère. C'est donc trois générations de Holmes qui sont allées faire des courses pour la petite Suri, au coeur de l'attention de sa maman et de sa grand-mère.
Toujours à la pointe de la mode, la fillette n'a pas hésité à se changer dans la journée. Ainsi, tout au long de l'après-midi, on avait pu la voir dans les bras de sa maman (comme toujours !) dans une robe fuchsia, mais en début de soirée, elle avait opté pour un combinaison à motifs coeurs et une veste violette. Pas question toutefois pour Suri de quitter ses ballerines dorées.
Pas de doute, Suri, qui fêtera ses 6 ans en avril, est déjà plus star que sa maman, qui répond à ses moindres désirs.