Drôle de début d'année pour Pete Doherty. Alors que le dandy rockeur lance sa première collection capsule avec la marque The Kooples, voilà que l'on apprend qu'il est papa pour la seconde fois !
Lindi Hingston, un top sud-africain avec qui il a eu une brève liaison, a accouché d'une petite fille il y a sept semaines, elle a déclaré au Sunday Times de son pays natal que le rockeur britannique était le papa.
Et la grande brunette, que l'on avait aperçue au bras du chanteur en 2007 - et que certains accusent d'être à l'origine de la rupture entre Kate Moss et Pete - n'a pas attendu avant d'aller se promener sous le soleil sud-africain !
Hier, par un joli 25 °C, Lindi a sorti son adorable Aisling Doherty, parfaite dans une petite robe blanche en dentelle. Le bébé, qui dormait sagement sur les genoux de sa maman, n'a pas manqué d'attirer l'attention des photographes avec sa bouille d'ange. Une séquence immortalisée par nos confères du Dailymail.
Déjà papa d'un garçon, Astile, qu'il a eu avec Lisa Moorish (maman d'un enfant de Liam Gallagher), Pete Doherty se dit ravi de la nouvelle.
Selon les propos du mannequin, le musicien anglais n'a pas encore rendu visite à son enfant, en raison de sa liberté conditionnelle qui l'oblige à ne pas quitter le territoire britannique.