C'était l'un des rendez-vous télévisuels phares deM6 dans les années 90, la série américaine Notre belle famille a fait les beaux jours de l'ancienne petite chaîne qui montait pendant plus de dix ans.
Si depuis l'arrêt de la série, seuls Patrick Duffy (Amour, gloire et beauté, Dallas 2.0...) et Christine Lakin (Veronica Mars, Les Experts, 7 à la maison, NCIS...), interprètes de Frank et Alicia Lambert, ont réussi à rester en haut de l'affiche en tant qu'acteurs, Suzanne Somers n'est quant à elle pas en reste et accumule les succès en tant qu'auteure.
A l'occasion de la sortie de son nouveau livre abordant le thème du bien-être, I'm Too Young For This !, un ouvrage ciblé cette fois sur la périménopause et les clefs pour bien vivre cette période de la vie des femmes grâce à la médecine douce, l'interprète de la mère de famille Carole Foster Lambert a pris la pose à Toronto mardi 1er octobre. Quelque peu engoncée dans sa robe léopard très près du corps, l'ancienne comédienne de 66 ans assume ses formes et se montre totalement épanouie à travers différentes poses, tout aussi naturelles que ses lèvres.
A côté de ses activités d'écrivain, Suzanne Somers fait de temps à autre des prestations télévisées remarquées, que ce soit dans sa propre émission The Suzanne Show sur Lifetime Network, en 2012, ou en tant qu'invitée des Real Housewives de Bevely Hills cette année, sur la chaîne Bravo.