Il y a de la place pour tous les rêves, même pour celui de voir Rocky le boxeur indestructible chanter et danser sa fabuleuse success story.
Presque 30 ans après le film de Sylvester Stallone et ses trois Oscars, Rocky revient dans une comédie musicale présentée à Hambourg, en Allemagne. Entouré des champions de boxe Wladimir et Vitali Klitschko, ainsi que de ses collaborateurs Jojannes Mock O'Hara et Michael Hildebrandt, Stallone offre fièrement le spectacle à la presse.
La star expliquait que la comédie musicale serait plus centrée sur l'histoire d'amour entre le héros et Adrienne : "J'ai toujours eu l'idée de voir Rocky en comédie musicale. Au fond, Rocky, c'est une histoire d'amour car il n'aurait jamais atteint la victoire sans Adrienne. Rocky et Adrienne sont la clé de toute l'histoire. C'est un voyage sentimental de deux personnes qui les mène à leur découverte : l'amour."
Un romantisme qui avec la découverte de la première affiche d'Expendables 2, une véritable réunion de testostérone : Bruce Willis, Jason Statham, Jet Li, Jean-Claude Van Damme, Arnold Schwarzenegger, Chuck Norris, Dolph Lundgren et Liam Hemsworth, frère de Chris "Thor" Hemsworth, autour de Sly. Que du beau muscle pour cette suite dans laquelle Sylvester Stallone se contente de jouer, après avoir réalisé le premier film.