Sylvester Stallone parvient à garder la tête hors de l'eau, malgré sa terrible souffrance liée à la mort de son fils Sage, retrouvé décédé dans des circonstances encore floues le 13 juillet, à l'âge de 36 ans.
L'acteur de 66 ans, à Paris en ce moment en raison de la première de son film The Expendables 2 a eu lieu au Grand Rex le 9 août, profite de sa famille dans la capitale française. Ce sont des vacances pour lui, qui sont plus que bénéfiques.
Déjà, il y a une semaine, Sylvester Stallone s'était rendu en Italie puis dans le sud de la France, sur la Côte d'Azur, pour passer quelques jours au soleil avec sa femme et leurs filles ; leur périple les a ensuite conduits à Paris. Le fabuleux Rocky/Rambo s'est rendu vendredi 10 août au restaurant, avec sa petite famille. C'est l'établissement La Société qu'il ont choisi, s'offrant un bon déjeuner tous ensemble.
En compagnie de sa femme Jennfier Flavin et de leurs trois filles, Scarlett (10 ans), Sistine (14 ans) et Sophia (15 ans), Sylvester Stallone a bien profité de ces instants. Très élégant comme d'habitude, il a accepté de retrouver leur grande copine Kris Jenner, qui n'est autre que la mère de Kim Kardashian.
Malheureusement touché par un autre drame, Sylvester Stallone fait preuve d'une immense dignité et d'un grand courage en ces temps si tristes. En effet, sa demi-soeur, Toni Ann Filiti, atteinte d'un cancer, est dans un état critique. Il est bouleversé.
A l'heure où The Expendables 2, dont il est l'une des têtes d'affiche, s'empare du box-office américain - en attendant une sortie française fixée au 22 août -, Sylvester Stallone, qui était soutenu à Paris par ses amis à l'affiche de ce film, Jason Statham, Dolph Lundgren, Jean-Claude Van Damme et Arnold Schwarzenegger, va devoir continuer à vivre et à se battre.