Top Chef version 2012, c'est terminé, mais les concurrents n'en ont pas pour autant fini avec les médias, bien au contraire... Cette dernière cuvée a réservé quelques personnalités marquantes qui se sont détachées, à l'image de Norbert et son pote Jean, qui étaient de sortie hier soir dans l'émission Touche pas à mon poste.
Une émission avec Cyril Hanouna et sa bande qui ne pouvait que faire des étincelles... Tout le contraire de Tabata Bonardi. La cuisinière brésilienne, qui avait atteint le dernier carré mais avait dû s'incliner face au trio masculin composé de Jean, Norbert et Cyrille, s'est retrouvée ce vendredi 20 avril sous les feux des projecteurs mais pour une toute autre émission...
La jeune femme était en effet l'invitée spéciale de l'émission de M6 Boutique, présentée comme toujours par l'inévitable Pierre Dhostel et sa comparse Valérie Pascale. Au menu, des couteaux. Durant l'émission Top Chef, tous les spectateurs auront remarqué la splendide batterie de couteaux que les candidats transportaient partout avec eux. Et bien Tabata était sur M6 pour proposer ces modèles de chez Chroma à la vente...
Durant une petite minute, Pierre Dhostel vante ainsi les qualités de ces ustensiles, pendant que la cuisinière Top Chef découpe tranquillement et sereinement un carpaccio de dorade. A neuf heures du matin. Mais le jeu en vaut la chandelle. Soudainement, Tabata prend la parole avec son accent chantant. "Même moi j'ai envie d'acheter !", confie-t-elle en découvrant le prix avantageux des trois couteaux proposés, avant d'expliquer en quelques mots ce qu'elle est en train de faire.
Une sortie médiatique certes moins délirante que celle de ses compères d'émission, mais gageons que Tabata ne manquera pas de faire la fête chez Jean, avec qui elle est restée très proche après Top Chef !