On la savait fan inconditionnelle de Michael Jackson mais pas de Britney Spears. Et pourtant.
Pas effrayée à l'idée de ressortir de vieux dossiers la concernant, Tal a proposé une vidéo tirée de ses archives personnelles à 655 000 abonnés sur Instagram le 5 février. La chanteuse de 28 ans se révèle enfant, lorsqu'elle se prenait pour l'une des plus grandes popstars de la fin des années 90, début des années 2000 : Britney Spears. En petite jupe noire et brassière rouge qui rappelle la combinaison que portrait la chanteuse américaine dans le clip d'Oops I did it again, Tal reproduit la chorégraphie de la chanson, entourée de deux autres danseuses novices qui semblent plus âgées qu'elle. En confiance devant le jeune public, la jeune Tal, 10 ans, enchaîne les mouvements avec assurance. Une séquence que l'artiste française ne s'est pas privée de commenter, ironisant sur sa confiance précoce. : "J'avais 10 ans et déjà je m'y croyais".
Les fans de la chanteuse sont pourtant sous le charme. "Tu dansais super bien déjà à 10 ans", "Trop mimi", "Trop belle comme d'habitude", "J'adore !!! Trop belle", les commentaires positifs s'enchaînent.
Après avoir participé aux concerts des Enfoirés donnés cette année au Zénith de Strasbourg, rendant hommage à France Gall, Tal a entamé une période de création. "Moments d'introspection, de recul, de questionnement, de doutes, de risques, d'excitation, de passion, de musiques... Envie de partager avec vous ces moments là avec une simple photo en studio :) ", a-t-elle publié sur Instagram à la fin du mois de janvier. Très loin de l'univers de Britney Spears...