À l'occasion de la sortie de son nouvel album, Juste un rêve, la jeune chanteuse a accordé une nouvelle interview à Public, ce 15 juin 2018. L'occasion pour Tal de se confier sur sa vie amoureuse.
Interrogée sur une éventuelle relation de couple, l'ancienne candidate de Danse avec les stars 4 préfère préserver son intimité en tirant des leçons du passé : "Je ne reproduirai plus l'erreur d'exposer ma vie amoureuse, comme je l'ai fait à mes débuts lorsque j'étais en couple avec Anthony", confie-t-elle. Si Anthony n'est aujourd'hui plus "l'homme de sa vie", l'interprète d'Are We Awake n'en reste pas moins optimiste pour l'avenir et son envie de famille : "En tout cas, j'espère avoir des enfants un jour."
Pour ce qui est de séduire la jeune femme de 28 ans, mieux vaut miser sur sa personnalité plutôt que sur son physique : "Pour me plaire, un homme doit être simple et drôle. Physiquement, je n'aime pas les Ken, explique-t-elle. Je suis sensible aux gars qui ont du chien, comme un Ashton Kutcher, Antoine Griezmann ou Karim Benzema." Les prétendants sont prévenus !