Décidément, on ne sait pas quelle mouche a piqué les soeurs Willis, mais ce qui est certain, c'est que le trio de frangines semble visiblement décidé ces derniers temps à ne pas passer inaperçu ! Après Scout LaRue, deuxième du clan Moore-Willis qui se balade seins nus dans les rues de New York pour protester contre la censure d'Instagram, c'est au tour de la petite dernière, Tallulah Belle (20 ans), de faire les 400 coups dans les avenues ensoleillées de la Grosse Pomme.
Point de revendication ni de nudité cependant, son excentricité, la jeune femme l'a uniquement concentrée dans sa chevelure à l'image de sa grande soeur, Rumer, qui a opté depuis plusieurs semaines pour une touffe rose bonbon qu'elle se plaît à afficher sur les tapis rouges les plus branchés de Los Angeles. Mais voilà qu'à plusieurs kilomètres de là, Tallulah Willis prend également le relais, choisissant, pour le coup, une couleur encore moins passe-partout à savoir : le vert.
C'est en effet avec une toute nouvelle tête surprenante que la benjamine de la célèbre tribu s'est fièrement baladée, lundi 23 juin, au côté de son amie et associée Mallory Llewellyn avec laquelle elle a récemment lancé un blog très pointu de mode, The Clothing Coven. Plutôt discrète et réservée jusque-là, Tallulah Willis a de toute évidence l'intention de sortir de l'ombre et surtout de se dissocier de ses soeurs, qui elles-mêmes, prennent de plus en plus la lumière.
Pour ce faire, c'est donc avec un look de petit elfe rayonnant et branché que la jeune Tallulah a été aperçue sous le soleil new-yorkais. Une façon comme une autre sans doute d'assortir sa chevelure à sa tenue, constituée principalement d'éléments verts. La fille de Demi Moore et de Bruce Willis aurait-elle un petit train de retard sur la Saint-Patrick, traditionnelle fête irlandaise qui se célèbre chaque année en mars ? À moins que cela ne soit en réalité de l'avant-garde. Toujours est-il que le message est désormais passé : malgré sa réserve, Tallulah Willis a décidé de ne plus être une brune et surtout à ne plus compter pour des prunes.