Le footballeur brésilien Marquinhos, le youtubeur PewDiePie, la rappeuse Iggy Azalea... La liste des stars victimes de cambriolage s'allonge ! Tamara Ecclestone en a également été victime, juste avant Noël. Deux hommes ont été arrêtés en relation avec le crime.
L'info est signée de la BBC. Le média révèle que la police britannique a arrêté deux hommes. Le premier, âgé de 29 ans et soupçonné d'association de malfaiteurs pour commettre un cambriolage, a été interpellé à l'aéroport d'Heathrow, à Londres, et placé en garde à vue. Le second était dans l'Est de Londres lors de son arrestation. Il est soupçonné de cambriolage et de blanchiment d'argent.
Le cambriolage a été commis le vendredi 13 décembre 2019, dans la soirée, et le Daily Mail en avait révélé tous les détails. Alors que Tamara Ecclestone se rendait en Laponie en jet privé, avec son mari Jay Rutland et leur fille Sophia (5 ans), trois malfaiteurs sont entrés dans leur domicile, une villa de 57 pièces, voisine du palais de Kensington où résident le prince William, Kate Middleton et leurs trois enfants, les princes George, Charlotte et Louis (6, 4 et 2 ans).
Les malfaiteurs ont accédé à la bâtisse par le jardin situé à l'arrière. Ils y ont passé cinquante minutes et sont repartis avec toutes les pièces de la collection de bijoux de Tamara, estimée à près de 60 millions d'euros (50 millions de livres sterling). Parmi elles, un bracelet de la marque Cartier, offert par Jay Rutland lors de leur mariage, d'une valeur de 95 000 euros.
Après le cambriolage, Tamara Ecclestone était dévastée. The Sun a écrit qu'elle suivait une cryothérapie pour soigner son traumatisme. La fille du milliardaire Bernie Ecclestone a réagi à la publication de cet article : "Du journaliste de m***e de premier choix. Pour dissiper les doutes, je fais de la cryothérapie depuis plus d'un an pour m'aider avec mon anxiété, dont je souffrais déjà avant que nous soyons cambriolés."