Dans l'épisode 81 des Anges 8 diffusé ce vendredi 10 juin 2016, sur NRJ12, les téléspectateurs ont (enfin !) eu le plaisir de découvrir l'arrivée de Tarek Benattia. Le petit frère de Nabilla a intégré la somptueuse villa d'Hawaï deux semaines avant la fin du tournage et, des bruits de couloir racontent qu'il aurait touché un joli pactole pour rejoindre Coralie Porrovecchio, Raphaël Pépin, Mélanie Da Cruz et les autres participants. Un ragot qui a mis le jeune homme hors de lui comme il l'a confié au cours de son interview En toute intimité avec Sam Zirah.
En effet, certains médias ont rapporté que Tarek aurait gonflé son compte en banque de 9 000 euros grâce à sa participation à la télé-réalité produite par La Grosse Équipe. Des rumeurs qui ont grandement agacé l'ancien rival de Thomas Vergara. "Je ne comprends pas pourquoi les gens s'intéressent à mon salaire et pas à celui des autres. Il n'y a que mon salaire qui est sorti et quand on fait des interviews des autres, on ne leur parle que de mon salaire. Pourquoi ?", s'est-il indigné.
Après quoi, Tarek a expliqué qu'il ne s'étalerait pas sur le sujet car cela relevait du domaine privé mais il a toutefois justifié la somme qu'il avait gagnée : "J'ai travaillé pour l'avoir. Les gens pensent qu'on part là-bas pour ne rien faire, mais ce n'est pas facile. On se lève à 7h du matin et on se couche parfois à 2h du matin. (...) Tu donnes ton image et il peut parfois y avoir des critiques. Les gens pensent que c'est facile, mais ce n'est pas comme ça que ça se passe."
Pour finir, Tarek a regretté que de telles informations circulent dans les médias ou sur les réseaux sociaux parce que "les gens aiment bien se baser sur ce qu'[il fait] de [sa] vie ou regardent [ses] dépenses" par la suite. "J'ai eu une vie avant, j'ai travaillé. J'ai une belle voiture, j'ai un appartement à Genève, je n'ai pas à me plaindre. Mais ce n'est pas Les Anges qui ont payé tout ça, c'est le fruit de mon travail. Mais les gens ne comprennent pas", a rappelé le flirt (?) de Milla Jasmine en guise de conclusion.