Déjà trois mois que la vie de Tarek et Camélia Benattia a été chamboulée par la naissance de leur premier enfant. C'est un petit garçon qui a pointé le bout de son nez le 11 novembre 2020 à Dubaï où le petit frère de Nabilla et son épouse se sont également installés. Prénommé Liaam, il fait le bonheur de ses jeunes parents tout juste âgés de 24 ans mais aussi de leurs abonnés qui n'ont de cesse de se régaler devant leur nouveau quotidien à ses côtés. Les internautes ne regrettent qu'une seule chose : de ne pas découvrir le visage de Liaam. C'est désormais chose faite !
En effet, ce jeudi 11 février 2021, Camélia et Tarek ont enfin accepté de présenter son adorable minois sur Instagram, et ce, à travers une vidéo ! Les amoureux n'ont donc pas fait les choses à moitié puisque c'est à l'occasion d'une séance photos qu'ils ont immortalisé leur complicité avec Liaam. Emmitouflé dans une couverture, le bébé apparaît dans les bras de sa mère sur une plage de Dubaï, lors du coucher de soleil. "Il y a 3 mois, le 11 novembre 2020 j'ai accouché de mon fils, la prunelle de mes yeux, mon diamant brut, vous avez partagé avec moi ma grossesse et vous faites partis de ma famille. Il est essentiel pour nous de vous partager notre bonheur ! Nous vous présentons Liaam Benattia notre fils. Il ressemble à qui d'après vous", a-t-elle légendé. De son côté, Tarek Benattia a partagé la même vidéo, expliquant quant à lui avoir "longtemps hésité" avant de présenter son fils.
Le couple a apparemment fait le bon choix car, en seulement quelques minutes, les internautes ont complimenté en masse le petit Liaam. "Les yeux du papa", "C'est un mélange de vous deux", "Une beauté ce petit bonhomme, il est incroyable comme ses parents", "Il a la même tête que Tarek", peut-on lire.
Tarek et Camélia ont vraisemblablement retrouvé le sourire après avoir été endeuillés par la mort soudaine d'un ami proche à la fin de l'année 2020. Et le petit Liaam ne pourrait pas se porter mieux.
"Quel mot serait assez fort pour décrire comment tu as comblé mon coeur d'amour. Je me demande encore comment j'ai fait pour vivre sans toi, tu as donné un sens à ma vie mon fils. Ton papa m'a soutenue durant toute ma grossesse et mon accouchement tu as fait de nous une famille, nous sommes désormais trois pour le meilleure et pour le pire", avait écrit avec émotion Camélia peu de temps après son accouchement. Un accouchement qui n'a d'ailleurs pas été des plus simples pour la jolie brune mais, fort heureusement, la santé de son bébé et la sienne n'ont jamais été en danger. Elle garde même un drôle de souvenir de ce grand jour, comme elle le racontait en novembre dernier.