Tarek Boudali profite actuellement de ses vacances au Maroc où il prend congé d'une année bien remplie entre tournages et autres projets cinématographiques. Le comédien de 38 ans s'est donc offert quelques jours dans un hôtel aux apparences luxueuses où il semble prendre du bon temps, comme en témoignent ses dernières publications sur son compte Instagram.
Au milieu d'un décor paradisiaque, Tarek Boudali prend la pose torse nu au bord de la piscine en train de profiter du soleil. "Little break", lit-on en légende. Des photos qui ont fait sensation auprès de ses abonnés qui n'ont pas tardé à commenter en masse. Certains ont complimenté l'acteur de Baby Sitting sur son physique avec des termes tels que "Beau prince", "Canon !", "T'es trop musclé", "Sympa le mannequin au milieu".
D'autres en revanche, ont préféré joué la carte de l'humour en le charriant sur l'endroit où il séjourne : "Tu me mets dans tes valises la prochaine fois. Avec mon mari et mes 3 enfants... ?", " Toujours les bons plans tarek !", "Faut dire que tu dois t'emmerder là !", "Personne pour le pousser à l'eau ?"
S'il ne rempile pas pour une nouvelle saison de la mini-série En Famille (M6) qui l'a révélé au grand public, Tarek Boudali a des projets pleins la tête. A commencer par sa carrière au cinéma qu'il poursuit activement. Il sera notamment à l'affiche du film Nicky Larson réalisé par son grand copain Philippe Lacheau et dans lequel la star américaine Pamela Anderson est annoncée au casting. Par ailleurs, après Épouse-moi mon pote, Tarek avait annoncé vouloir réaliser d'autres films.