Le 25 décembre 2024, nombreuses sont les personnalités à avoir partagé un petit bout de leur Noël. En famille ou entre amis, chacun a tenté de profiter de ce jour. Et pour Tatiana Silva, il était spécial comme elle l'a confié hier en story Instagram.
Lors des soirées du 24 et 25 décembre, la Miss Météo de TF1 a préféré oublier son téléphone afin de profiter pleinement du moment. En revanche, mercredi matin, elle a posté une vidéo qui n'est pas passée inaperçue. Tatiana Silva, qui est on le rappelle enceinte de son premier enfant, a publié des images d'elle en train de déballer un gros carton dans lequel se trouvait des affaires pour son bébé. "Ce Noël est un peu spécial. Je déballe les cadeaux pour mon futur bébé", peut-on lire pendant qu'on la voit à l'ouvrage.
Tatiana Silva a ensuite publié une photo sur laquelle on peut admirer des petites chaussettes, un bonnet et un pantalon de la marque Noukie's. "Etrange. Je le porte depuis des mois et pourtant, voir sa première tenue rend tout encore plus tangible et sensible", a-t-elle commenté son adorable cliché. Puis, comme à son habitude, la belle brune de 39 ans n'a pas manqué de s'adresser directement à sa communauté pour passer un message bienveillant : "Je prends le temps de vous souhaiter un joyeux Noël. J'espère que vous allez bien. Peu importe si vous êtes très entourés ou seuls chez vous, prenez le temps de vous faire plaisir, de vous dorloter. C'est un moment toujours un peu particulier. Il y a les personnes qui adorent Noël, les fêtes de fin d'année. Il y en a d'autres qui ne les aiment pas du tout. Le plus important je pense, c'est de prendre ce temps pour soi et de se faire plaisir, d'une manière ou d'autre. (...) Moi, c'est la nourriture qui me fait du bien, un bon film, une bouillotte. Tentez d'être vraiment doux avec vous-mêmes."
La veille, c'est une mauvaise nouvelle concernant sa grossesse que Tatiana Silva partageait. Elle a révélé que son taux de ferritine avait baissé et qu'elle devait donc absolument se complémenter "avec du fer comme toutes les femmes enceintes". Elle avait en effet tenté une solution alternative qui n'a pas fonctionné.