C'est une rencontre qui a changé leur vie. À l'automne 2021, Tayc a rejoint le casting de Danse avec les stars. Le chanteur alors en pleine percée musicale faisait la connaissance de Fauve Hautot, danseuse emblématique de l'émission et plusieurs fois championne avec qui il allait faire équipe. Dès le début, le duo a fait preuve d'une solide complicité autant sur le parquet qu'en dehors. Et c'est grâce à leur belle relation qu'ils se sont hissés jusqu'en finale pour finalement la remporter face à Bilal Hassani et Jordan Mouillerac. Et depuis la fin de l'aventure, Tayc et Fauve Hautot sont restés dans la vie de l'un et de l'autre. À tel point que des rumeurs ont commencé à circuler les disant en couple.
S'ils ont pris soin de démentir, leurs dernières publications Instagram démontrent en tout cas qu'ils sont toujours aussi proches. En effet, ces derniers jours, Fauve Hautot et Tayc ont indiqué se trouver ensemble à Los Angeles. La danseuse a vraisemblablement rejoint le chanteur de 25 ans, en tournée américaine depuis le mois de mars. En virée en voiture, en train d'improviser une danse dans les rues de Beverly Hills ou encore en prenant la pose à la plage avec d'autres amis... Ils passent des moments mémorables ! (Voir notre diaporama).
Il semblerait toutefois que ces retrouvailles joyeuses aux États-Unis soient avant tout professionnelles. En effet, en tombant sur le compte de la manager de Tayc, on le découvre avec Fauve en coulisses du tournage d'un clip. La danseuse a-t-elle imaginé une chorégraphie pour cette vidéo ? Ou compte-t-elle apparaître dedans ? Il faudra encore patienter pour le savoir !
Rappelons en tout cas qu'aux dernières nouvelles, Fauve Hautot serait toujours en couple avec Jules Renault, un beau photographe qui fait battre son coeur depuis plusieurs années. Quant à Tayc, il a récemment semé le doute en s'affichant auprès d'une mystérieuse femme enceinte, sa prétendue compagne et mère de son premier enfant. Ses fans avaient néanmoins rapidement suspecté l'artiste de faire le buzz pour promouvoir son titre Donne-le moi, qui fait justement référence à la paternité.