C'est sûr et certain, Little J a bien disparu. Taylor Momsen, avec son groupe The Pretty Reckless, avec qui elle se déchaîne, a encore montré sa facette de bête de scène lors d'un concert donné à l'O2 Academy à Leeds, en Angleterre.
Pour le peu de vêtements qu'elle porte, il est impossible que l'ex-actrice révélée dans Gossip Girl ait un styliste à disposition. Surtout que la chanteuse semble avoir des pièces favorites, qu'elle porte à chaque concert et apparition publique. Pour ce show en Angleterre, Taylor Momsen avait enfilé un perfecto, un t-shirt sans manches à la gloire du groupe Guns And Roses, des porte-jarretelles et ses bottes préférées Pleaser aux plateformes énormes et aux huit boucles que même Lady Gaga n'ose pas porter !
Déjà très peu vêtue, elle a ensuite laissé tomber la veste en cuir pour laisser voir un accoutrement devenu classique lors de ses performances live. L'ex-égérie de Material Girl, âgée de 18 ans, paraît totalement hors de contrôle. Où sont ses parents, ses managers ou agents, pour lui dire d'y aller mollo sur le trash et la provoc' ? En admettant qu'il s'agisse de sa personnalité scénique, bien différente de la réelle Taylor Momsen telle qu'elle peut l'être au quotidien, il est bon de rappeler qu'elle est considérée comme mineure aux Etats-Unis.
Sur le thème de la sexualisation d'une personne mineure, le visage du parfum Parlez Moi D'amour de John Galliano va bien plus loin que Dakota Fanning, égérie de Marc Jacobs, tombée sous le coup de la censure pour une publicité du parfum Oh, Lola !. Peut-être a-t-on remarqué que la chanteuse porte des soutien-gorge, et plus des bouts de scotch disposés en croix pour cacher ses seins...
Igor Nkodia.