Le nouveau clip de la chanteuse Taylor Swift est enfin disponible sur Youtube ! You need to calm down dévoile un univers très coloré et rempli de nombreuses stars. Ce clip est aussi l'occasion de faire taire les rumeurs à propos de la guerre qu'elle entretenait avec la star Katy Perry...
En hommage au déguisement de Katy Perry à la dernière soirée du Met Gala (mai 2019), les deux stars se retrouvent à la fin du clip... Katy Perry arbore bien sûr son désormais célèbre déguisement de hamburger tandis que Taylor Swift a choisi d'incarner une barquette de frites. Deux femmes sont désormais complémentaires et officiellement réconciliées.
Les raisons de la brouille entre les deux femmes étaient floues. Certains évoquent leur ex petit-ami commun John Mayer alors que d'autres pensent que leur dispute était liée à une histoire de danseurs qui auraient lâché Taylor Swift en pleine tournée pour se rendre sur un spectacle de Katy Perry. Quoi qu'il en soit, leur réconciliation est bel et bien officielle !
De nombreuses stars sont présentes dans ce nouveau clip. Laverne Cox, de la série Orange Is the New Black, s'improvise jardinière. D'autres célébrités sont visibles comme la célèbre animatrice américaine Ellen DeGeneres, le cast de Queer Eye, RuPaul, Adam Lambert ou Jesse Tyler Ferguson. Le très beau Ryan Reynolds joue un artiste peintre et la chanteuse Ciara incarne un pasteur et unit deux mariés. Un concours de "pop queens" est organisé et certaines se transforment en Beyoncé, Adele ou Ariana Grande.
Toutes ces stars sont réunies pour lutter contre l'homophobie, Taylor Swift propose d'ailleurs à la fin de son clip un lien pour signer une pétition sur le site Change.org. Le 1er juin, Taylor Swift avait publié sa lettre au sénateur Lamar Alexander en faveur des droits pour les LGBT.