![Taylor Swift à la Soirée Costume Institute Benefit Gala 2016 (Met Ball) sur le thème de "Manus x Machina" au Metropolitan Museum of Art à New York, le 2 mai 2016.](https://static1.purepeople.com/articles/1/21/03/21/@/2825058-taylor-swift-a-la-soiree-costume-institu-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Andy Cohen a l'art et la manière de remuer le couteau de la plaie. Le trublion du petit écran américain publie ses mémoires et en a profité pour raviver l'inimité de longue date qui subsiste entre Katy Perry et sa rivale Taylor Swift. Dans son nouveau livre, intitulé Superficial: More Adventures from the Andy Cohen Diaries, il s'est souvenu d'une anecdote qui s'est déroulée lors du gala du Met en mai dernier et qui témoigne de toute l'animosité qui perdure entre les deux chanteuses.
Le présentateur de l'émission Watch What Happens Live prétend s'être approché de l'interprète de Bad Blood dans le but de lui faire enterrer la hache de guerre avec la chérie d'Orlando Bloom : "Je ne saurai jamais pourquoi j'ai ressenti le besoin de m'immiscer dans leurs histoires - peut-être que je souhaitais faire partie de son gang ? - mais j'ai malencontreusement dit exactement ce qu'il ne fallait pas, a-t-il commencé avant d'ajouter : 'Ta copine Katy est assise là-bas et il y a l'air d'avoir encore pas mal de place à côté'."
La réponse de Taylor Swift, qui s'est disputée avec Katy après qu'elle soit sortie avec son ex John Mayer et lui a volé ses danseurs mettant ainsi en péril toute sa tournée, ne s'est pas fait attendre. "Katy, qui ?", lui a-t-elle demandé. Et quand Andy Cohen lui a répondu qu'il parlait de la célèbre California Gurl, "Taylor a bien fait comprendre qu'elle était tout le contraire de ce qu'on peut appeler une amie". Histoire de bien enfoncer le clou, l'animateur ajoute : "Elle m'a demandé de ne pas mentionner notre échange dans mon émission, en revanche elle ne m'a pas menacé pour que je ne l'écrive pas dans mon livre donc nous y voilà."
Voilà qui ne devrait pas apaiser les tensions entre Taylor Swift et Katy Perry, bien que cette dernière a récemment appelé à calmer le jeu et proposé de collaborer avec son ennemie jurée en échange de ses excuses. Un duo qui n'est pas prêt de voir le jour.
Coline Chavaroche