Taylor Swift a une nouvelle fois créé l'événement en organisant un somptueux week-end de festivités pour fêter l'Indépendance américaine, le 4 juillet dernier. La popstar de 26 ans a réuni toutes ses célèbres amies à son luxueux domicile du Rhode Island, estimé à quelques 17,75 millions de dollars.
Autour de la piscine de sa propriété sous haute surveillance, la bombe Gigi Hadid et le super model Karlie Kloss jouaient au football. Venue sans son petit ami, ex-membre des One Direction, Zayn Malik, la soeur de Bella Hadid arborait un maillot de bain aux couleurs du drapeau américain assorti à celui de l'interprète de Bad Blood. La chanteuse, qui s'est récemment séparée de son compagnon de longue date, le DJ Calvin Harris, pour succomber au charme du beau Tom Hiddleston, était suivie de près par son nouvel amoureux. L'acteur anglais de 35 ans a d'ailleurs fait sensation avec un T-shirt sur lequel on pouvait lire : I Love T.S. ("J'aime Taylor Swift"), témoin de son affection pour sa belle.
Le couple qui a défrayé la chronique ces dernières semaines a exposé son amour au grand jour, s'embrassant dans les vagues de l'océan qui bordent la propriété de Tay Tay. Preuve s'il en fallait que leur nouvelle idylle est on ne peut plus sérieuse, nos deux tourtereaux étaient entourés du gang d'amies de la popstar, et pas des moindres ! Ruby Rose, l'actrice star de la série Orange Is the New Black, et son acolyte Uzo Aduba comptaient parmi les invités, de même que Blake Lively, enceinte de son deuxième enfant et accompagnée par son mari Ryan Reynold, ainsi que la belle Cara Delevingne.
Ne manquait que la chanteuse Selena Gomez, meilleure amie de longue date de Taylor Swift, bloquée par ses obligations professionnelles. L'ex-petite-amie du chanteur Justin Bieber sillonne actuellement les routes dans le cadre de son Revival Tour. Après avoir fait le tour des États-Unis, la chanteuse de 23 ans se produira en Europe et fera d'ailleurs une halte à l'AccorHotels Arena de Paris, le 19 octobre prochain.
Coline Chavaroche