Taylor Swift est peut-être célibataire mais elle est loin d'être à la rue. Quelques semaines après l'annonce de sa rupture surprise avec le DJ Calvin Harris, la chanteuse de 26 ans a décidé de faire rénover l'appartement qu'elle possède à New York. Des travaux de longue durée qui ont contraint la popstar a se dégoter un nouveau toit, et pas des moindres !
Selon le toujours bien informé TMZ, l'interprète de Bad Blood loue désormais dans le quartier de Soho House un luxueux appartement qui comprend pas moins de cinq chambres à coucher et six salles de bain ainsi qu'une piscine intérieure. Rien que ça ! Le montant du loyer qu'elle versera au propriétaire du bien, un certain David Aldea, est fixé à quelque 40 000 dollars par mois. Une bagatelle pour la chanteuse millionnaire qui a l'intention d'y séjourner au moins un an et qui avait donc plutôt intérêt à y trouver tout le confort nécessaire à son bien-être.
De quoi lui permettre de panser dans le calme et la sérénité les plaies de son histoire d'amour avec Calvin Harris. Le couple s'est séparé le mois dernier après quinze mois de love story et tout le monde s'accorde à dire que Tay Tay vivrait mieux sa rupture que les précédentes. L'ex du chanteur Harry Styles et des acteurs Jake Gyllenhaal et Taylor Lautner "va bien", selon son amie Camilla Cabello qui s'est confiée aux journalistes d'E! News lors de la dernière cérémonie des CMT Music Awards. "Elle est incroyable. C'est une femme forte et je suis sûre qu'elle va bien", a ajouté Kelsea Ballerini aux journalistes d'Entertainment Tonight au cours de la même soirée.
"Bien sûr qu'elle est triste de cette séparation mais elle compte sur le soutien de sa famille et de ses amis et va de l'avant", a indiqué une autre source proche de la star au magazine People. Et comment pourrait-elle mieux tourner la page qu'en exorcisant sa peine en chanson ? Un nouvel album qui cartonne, inspiré de sa rupture avec Calvin Harris, serait la plus belle revanche que Taylor Swift puisse prendre !
Coline Chavaroche