L'idylle entre Taylor Swift et Calvin Harris ne fait aujourd'hui plus de doutes. Si les deux tourtereaux n'ont pour l'heure pas confirmé leur histoire d'amour, ils ne cessent de s'afficher ensemble, de lancer des signes qui ne trompent pas, et maintenant de poster des photos d'eux via leurs Instagram respectifs.
L'exemple le plus parlant reste probablement celui de Calvin Harris. Le séduisant DJ écossais est un véritable tombeur (son ex Rita Ora peut en témoigner) mais il reste néanmoins discret dans les médias. Si on excepte les photos chipées à la sortie de nightclubs et autres soirées, qui pourrait bien dire que le beau Calvin n'est plus un coeur à prendre. Mais voilà que la jolie Taylor Swift est en train de faire flancher l'auteur de Feel So Close et Blame. Sur son Instagram, Calvin Harris a en effet posté une photo de sa prétendue girlfriend de préparer un barbecue sur une terrasse avec vue sur une eau cristalline. "Elle cuisine aussi", s'étonne le musicien et roi des platines, accompagnant sa légende de trois smileys flamme. Pour sûr, la flamme entre Calvin et la pétillante blonde est bien présente.
De son côté, l'ex-star de musique country devenue une jeune icône pop multiplie également les publications avec son nouvel amoureux. Elle a notamment mis en ligne un cliché d'elle pendue au cou du bel écossais, aux côtés d'un autre couple et de Karlie Kloss lors d'un petit trip sur la Tamise en navette. Sur un autre post, on la découvre sur le dos de Calvin Harris. Une adorable photo que la belle auteure de l'album 1989 a légendé avec humour : "Les relations amicales entre l'Ecosse et l'Amérique."
Après s'être embrassés en public lors de la cérémonie des Billboard Music Awards en mai dernier, les inséparables ont encore frappé lors d'un récent événement musical. Lundi dernier, Taylor Swift clôturait son 1989 Tour européen par une date à Dublin. Calvin Harris est dans le public, et sa girlfriend lui a même discrètement dédié le titre I Know Places, où elle dresse le portrait d'une femme amoureuse qui cherche à fuir avec son chéri dans des endroits où personne ne les trouvera.
Entre sa tournée européenne et nord-américaine - qui commencera le 6 juillet - Taylor Swift a donc profité de son temps libre pour se la couler douce avec son DJ britannique, dans le cadre de vacances entre amies où l'on a retrouvé notamment les soeurs Haim et le top Gigi Hadid.